AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie- Slim Besbes : "Essebsi a voulu provoquer un choc positif à...

Tunisie- Slim Besbes : « Essebsi a voulu provoquer un choc positif à travers un GUN »

L’ancien ministre des Finances et membre de la commission des finances à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Slim Besbes, a déclaré dans un entretien ce mercredi 31 août 2016 avec Africanmanager qu’à travers son initiative de mettre en place un gouvernement d’union nationale (GUN), le président de la République, Béji Caied Essebsi, a voulu provoquer un choc positif et ouvrir de nouveaux horizons visant principalement à rétablir la confiance et relancer la croissance et l’investissement.

L’objectif aussi est d’élargir la coalition en associant certains partis de gauche ainsi que trois organisations nationales à savoir, l’Utica, l’Utap et l’UGTT.

Besbes a en outre souligné la nécessité de mettre en place des mesures audacieuses et courageuses, faisant remarquer que le retard au niveau des réformes n’a fait qu’assécher les sources de financement du pays, principalement celles provenant de la taxation.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -