AccueilActualitésGabès: Les propriétaires des agences de voyage appellent à l'amendement du cahier...

Gabès: Les propriétaires des agences de voyage appellent à l’amendement du cahier des charges

Dans une déclaration accordée ce jeudi 29 avril 2016, le représentant de la Fédération régionale des agences de voyages du Sud-Est, Nader Ben Romdhane a indiqué que « les professionnels du secteur appellent les autorités à amender le cahier des charges relatif à l’exercice de cette activité.

- Publicité-

L’appel des professionnels vient à un moment opportun où le secteur fait face à une concurrence déloyale de la part d’intrus dans le secteur. « La situation est préoccupante et on ne peut plus résister dans cette conjoncture délicate », s’est écrié Nader Ben Romdhane invoquant le nombre croissant des agences de voyage non seulement à Gabès, mais aussi dans le pays de manière générale. D’après les dernières statistiques, 30 agences de voyages ont été créées depuis le 1er mars ce jour sur l’ensemble du territoire tunisien.

Outre la concurrence déloyale, il a la prolifération de la corruption dans ce domaine en raison de lacunes enregistrées au niveau du cahier des charges relatif à l’exercice de l’activité d’agence de voyages.

Faut-il rappeler que le nombre des agences de voyage à Gabés a évolué passant de 7 avant la révolution à 25 actuellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,453SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles