AccueilPresse localeTunisie : La délégation spéciale est responsable de la détérioration de la...

Tunisie : La délégation spéciale est responsable de la détérioration de la situation environnementale à Sfax

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire « Assabah Al Oussboui », le gouverneur de Sfax Mahdi Chalbi a imputé la responsabilité de la détérioration de la situation environnementale à la délégation spéciale.

« Le sujet de la propreté dans le gouvernorat de Sfax est préoccupant», a dit Chalbi avant de pointer du doigt « le grand problème constaté au niveau de la municipalité de Sfax. Malgré la disponibilité des ressources, les résultats sont toujours en dessous des attentes. Ceci prouve un problème au niveau de la gestion administrative ».

Le gouverneur a dans ce cadre affirmé qu’un avertissement a été adressé à ladite municipalité, mais sans aucune réaction… C’est pour cette raison qu’il appelé tous les acteurs à assumer leurs responsabilités pour remédier à cette situation.

Sur un autre volet, le responsable a indiqué qu’une amélioration a été remarquée au niveau des investissements industriels. Au terme du premier semestre 2015, les investissements se sont élevés à 133 millions de dinars sans oublier les avantages offerts par l’État au secteur agricole, estimés à 12 millions de dinars. De même, les investissements publics ont connu une évolution de 70% jusqu’à la fin de juin dernier contre 55.8% durant la même période de 2014.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -