AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa compagnie HBS de Bouchammaoui signe deux accords pétroliers avec l’Egypte

La compagnie HBS de Bouchammaoui signe deux accords pétroliers avec l’Egypte

Le ministre égyptien  du Pétrole et des ressources minières, Tarek el-Mollah, était présent à la cérémonie de signature de deux accords relatifs à l’exploration pétrolière et gazière dans la région du Golfe de Suez et du désert occidental.

Le premier accord a été signé avec la compagnie tunisienne HBS du groupe Bouchammaoui, portant sur des investissements d’un montant de 9 millions de dollars  et sur une  subvention de 1 million $, pour le forage  de  quatre puits de pétrole dans le district de Halif dans le désert occidental de l’Egypte.

Le second accord porte extension d’un précédent contrat relatif au développement du champ de pétrole de Gazorina dans le district de Gamsa dans le golfe de Suez  par l’Entreprise générale de pétrole d’Egypte (EGPC). Les deux accords ont été signés par le président de HBS, Tarak Boucahmmaoui et le président de l’EGPC Mohammad El-Masri.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -