AccueilAfriqueLG s'implante en Algérie

LG s’implante en Algérie

La firme coréenne LG inaugurera incessamment son usine d’assemblage de téléphones portables en Algérie. LG s’appuiera, a priori, sur un partenaire national de choix qui a déjà une longueur d’avance dans le domaine de l’industrie de téléphones et de téléviseurs, rapporte le site algérien, l’expressiondz.com

- Publicité-

L’annonce de l’inauguration de l’usine de LG dans la proche banlieue algéroise a eu lieu en parallèle à l’événement annuel dédié à l’IT, à savoir le Med IT qui est abrité par la capitale algérienne. Une manifestation spécialisée qui voit régulièrement la participation de fleurons de la production nationale, notamment Iris qui est la marque commerciale de l’entreprise algérienne «Saterex» créée en fin 2004, et aujourd’hui employant plus de 2500 personnes, spécialisée dans la fabrication des produits électroniques, électroménagers, IT & Mobile.

Idem pour Condor Electronics, acteur incontournable dans l’économie algérienne, et qui a marqué sa présence au Med IT, à travers un stand de 54 m², indique la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles