AccueilActualitésMunicipales 2018 : Imed Khémiri fait état de la Victoire d’Ennahdha

Municipales 2018 : Imed Khémiri fait état de la Victoire d’Ennahdha

Les résultats préliminaires du scrutin municipal qui s’est déroulé, ce dimanche 6 mai, font état de la victoire du mouvement Ennahdha, a indiqué le porte-parole du mouvement, Imed Khémiri, en attendant l’annonce des résultats officiels par l’instance électorale.

- Publicité-

 » Les principaux indicateurs des élections font état de la victoire de deux grands partis, à savoir Ennahdha et Nida Tounes », a-t-il ajouté, dimanche soir, lors d’une conférence de presse au siège du parti, faisant remarquer que cela atteste du succès de l’expérience démocratique tunisienne.
Selon Khémiri, le mouvement Ennahdha demeure attaché à la feuille de route politique mise en place depuis 2014 qui a-t-il dit, est fondée sur « le partenariat, le consensus, et l’impulsion des réformes « .

 » Le taux de 30% de participation au scrutin municipal est jugé important dans les démocraties traditionnelles », a-t-il encore estimé, ajoutant toutefois que le mouvement Ennahdha plaide pour l’examen des causes qui étaient à l’origine de l’abstention des jeunes.

Ennahdha estime que le scrutin municipal est une échéance électorale importante, a poursuivi le porte-parole du mouvement, mettant en avant le rôle dévolu aux instances élues pour la gestion des municipalités durant la prochaine période.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,727FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,477SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles