AccueilPresse localeTunis : Une prime de 900 dinars pour les députés de l’ARP

Tunis : Une prime de 900 dinars pour les députés de l’ARP

Le chargé de communication au sein de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Hassen Fathalli a annoncé dans une déclaration ce mardi 2 février 2016 au journal Le Maghreb que l’augmentation des primes des députés qui est estimée à 900 dinars a été réactivée depuis hier lundi 1er février 2016.

Il a expliqué que cette augmentation a été décidée au titre de compensation suite à la suppression de la prime pour l’hébergement et la restauration.

Pour rappel, chaque député perçoit une indemnité mensuelle de 2300 dinars.

- Publicité-

2 Commentaires

  1. Grâce aux députés, la fracture sociale s’amplifie.
    Alors que le périmètre de la pauvreté s’élargie et le nombre des chômeurs ne cesse d’augmenter, les parlementaires ont réussi à s’arracher une prime mensuelle de 900 dinars.
    Cette nouvelle passe sous un silence assourdissant des journalistes et de l’opposition.

  2. Les députés se servent directement dans la Caisse publique. Ils se sont octroyés 3 smigs pour frais d’hébergement et de restauration. Ceci s’appelle pillage des deniers de l’Etat ou plutôt des deniers des pauvres. Il ne faudrait pas s’étonner si les chômeurs de Tala, du Kef et de Sakiet Sidi Youssef apprenant cette nouvelle infâme, se mettent en grève de la faim ou décident un suicide collectif. Non, cette arrogance méprisable et insupportable de la part des députés mérite correction. Un sit-in serait nécessaire pour dégager ces « affamés » d’argent et de privilèges.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -