AccueilPresse localeTunisie : Moncef Sellami refuse de s’excuser auprès de la FTH

Tunisie : Moncef Sellami refuse de s’excuser auprès de la FTH

Le député à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Moncef Sellami a refusé de présenter ses excuses auprès de la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie (FTH) et les propriétaires des hôtels.

Dans une déclaration ce mardi à Express Fm, il a indiqué que ses déclarations prononcées dans le cadre des discussions du projet de loi portant sur recapitalisation des banques publiques ne visent personne en particulier et qu’il assume ses responsabilités en tant que député.

Il a ajouté qu’il n’a accusé personne de vol, précisant qu’il a juste mis le doigt sur la plaie lors des discussions soulevées à l’ARP.

Par ailleurs, dans un communiqué rendu public lundi 10 août 2015, la FTH a appelé Moncef Sallami à retirer ses propos prononcés à l’occasion de la discussion du projet de la recapitalisation des banques publiques et à présenter publiquement ses excuses.

Rappelons que lors d’une de ses interventions, dans le cadre de la discussion du projet de loi pour la recapitalisation des banques, l’homme d’affaire avait déclaré que «les crédits octroyés par les banques au secteur touristique, étaient utilisés pour d’autres fins que ce à quoi ils auraient dû servir, citant l’exemple d’une banque qui a enquêté sur l’utilisation réelle de ces crédits »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -