Le ministre de l’Éducation, Neji Jalloul a assisté ce matin 9 mars 2016 au salut du drapeau national à l’école primaire de Menzah 7 et observé une minute de silence avec les élèves pour rendre hommage aux martyrs civils et ceux des différents corps sécuritaires qui sont tombés lors des récentes attaques terroristes de Ben Guerdane.
Dans une déclaration à Mosaïque Fm, Neji Jalloul a indiqué qu’il est optimiste quant à l’avenir des jeunes tunisiens, soulignant qu’il a aimé le dynamisme et l’enthousiasme de ces élèves qui ont des sens de patriotisme et de citoyenneté profonds.
Il a ajouté à la même occasion qu’il organisera bientôt des rencontres sur les dangers du terrorisme, entre des élèves et les différents corps sécuritaires.
- Publicité-








