9 C
Tunisie
mardi 1 décembre 2020
Accueil Presse locale Tunisie : Retour au calme à Ben Guerdane

Tunisie : Retour au calme à Ben Guerdane

Le calme est revenu dans la ville de Ben Guerdane dans la matinée de ce jeudi 21 avril 2016 et les camions transporteurs de marchandises ont à nouveau pu faire leur départ vers la Libye par le Passage frontalier de Ras Jedir, rapporte Mosaïque Fm.

- Publicité-

Une réunion entre les différentes parties impliquées dans la crise connue par la région aura lieu au cours de la journée, indique la même source.

Rappelons qu’un grand nombre de commerçants à Ben Guerdane soutenus par plusieurs citoyens se sont rassemblés, mercredi, au carrefour de la municipalité de la ville empêchant les camions chargés de marchandises de poursuivre leur route vers la Libye à travers le point de passage de Ras Jedir. Ils protestent contre les restrictions imposées par la Libye à leur activité.

Les manifestants critiquent « l’indifférence » du gouvernement vis-à-vis des problèmes des commerçants à Ben Guerdane dont la situation est devenue « critique », demandant aux autorités d’intervenir auprès de la Libye ou bien de fermer totalement le passage frontalier à la circulation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,487FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,379SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles