AccueilPresse locale4 hôteliers espagnols quitteront la Tunisie à partir de septembre prochain

4 hôteliers espagnols quitteront la Tunisie à partir de septembre prochain

Dans une déclaration accordée au quotidien Le Maghreb, mardi 11 août 2015, Afif Kchouk, président du Marché International du Tourisme a annoncé qu’après l’opération terroriste qui a eu lieu dans un hôtel à Sousse, de nombreuses sociétés qui détiennent des hôtels étrangers en Tunisie ont décidé de quitter la Tunisie.

Selon lui, 4 sociétés espagnoles propriétaires d’hôtels qui se trouvent sur le littoral quitteront la Tunisie à partir du mois de septembre 2015. Et d’ajouter que le départ de ces sociétés aura un impact négatif sur la destination tunisienne.

Pour rappel, des milliers de touristes étrangers ont quitté la Tunisie au lendemain d’un carnage survenu dans un hôtel sis à Sousse, qui a coûté la vie à 38 personnes dont au moins 15 Britanniques. Suite à cet attentat, de nombreux hôtels dans différents gouvernorats ont fermé leurs portes.

A signaler que dans le cadre de la promotion de la destination tunisienne, la ministre du Tourisme Salma Elloumi avait annoncé qu’une vaste campagne de communication sera déployée, début septembre 2015 pour promouvoir la destination touristique tunisienne en Europe et dans plusieurs pays arabes.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Je ne crois pas qu’il y a autant d’espagnols qui possèdent des hôtels en Tunisie. La plupart sont des gérants pour compte ou locataires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -