AccueilHi TechFacebook lance une plateforme d'achat-vente entre ses membres

Facebook lance une plateforme d’achat-vente entre ses membres

Selon  un article publié, ce lundi 3 octobre 2016, par le site « Les Echos », 450 millions de personnes se servent déjà de Facebook pour vendre ou acheter des objets tels que des voitures, des meubles ou encore des vêtements pour bébés. Le réseau social a décidé d’officialiser cette fonction en lançant un espace consacré à la vente : « Marketplace »

- Publicité-

Cette plateforme, disponible uniquement sur l’application dans un premier temps, recensera les articles que des personnes près de chez vous ont à vendre et permettra aussi de lister rapidement, et gratuitement, les affaires que vous souhaitez vendre. Les résultats pourront être triés par catégorie, localisation ou prix.

Les acheteurs intéressés pourront directement envoyer un message au vendeur, mais la transaction ne pourra pas être effectuée via Facebook. Pour le moment, aucun système de vérification ou de « notes » par les acheteurs n’existent afin de signaler des offres ou des vendeurs non-recommandables, comme le regrette le site américain TechCrunch, a ajouté la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,457SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles