AccueilPresse localeFoire internationale d'Alger : La Tunisie représentée par 19 entreprises

Foire internationale d’Alger : La Tunisie représentée par 19 entreprises

La Tunisie participe actuellement à la 49e édition de la Foire Internationale d’Alger (FIA), qui se tient du 28 mai au 02 juin 2016 au palais des expositions, « pins maritimes », dans la capitale algérienne, sous le thème «l’investissement et l’entreprise, au cœur de l’économie productive»

- Publicité-

Encadrées par le Centre de Promotion des Exportations (Cepex ), 19 entreprises privées prennent part à cette foire, représentant l’ensemble des secteurs : production, services et commerce international (artisanat, tourisme, services du transport, textile et habillement, produits de beauté).

Conçu et réalisé par les équipes techniques du Cepex, le pavillon tunisien s’est distingué par des éléments de décoration modernes légèrement agrémentés par des rappels traditionnels et a couvre une superficie de 250 m2.

La participation des sociétés tunisiennes à la FIA s’inscrit dans le cadre de l’intérêt accordé au marché algérien, au regard des opportunités de commercialisation de biens et services tunisiens qu’il offre.

Abdelmalek Sellal, le Premier ministre algérien, a présidé l’ouverture de cette édition, en présence de plusieurs membres du gouvernement algérien et du corps diplomatique accrédité à Alger.

La FIA est considérée comme la plus grande manifestation économique du pays ; l’édition de cette année a enregistré la participation de 810 exposants, dont 405 entreprises algériennes et 405 autres entreprises étrangères, issues de 33 pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,576SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles