AccueilHi TechYahoo confirme le piratage de ses 3 milliards de comptes !

Yahoo confirme le piratage de ses 3 milliards de comptes !

Yahoo a annoncé mardi que l‘intégralité de ses trois milliards de comptes d‘abonnés avaient été infiltrés lors d‘une cyberattaque lancée en 2013, nous apprend Reuters.

- Publicité-

Cette révélation, estiment des avocats, risque de créer des difficultés à son propriétaire Verizon Communications. Il se peut que le nombre d‘actions judiciaires en nom collectif intentées au nom d‘actionnaires et d‘abonnés augmente, expliquent-ils.

Yahoo, victime de la plus grande tentative de hacking de l‘histoire, fait déjà l‘objet de 41 procédures, suivant des documents boursiers remontant au mois de mai.

Ancienne gloire de l‘internet, Yahoo avait dit en décembre qu‘il avait identifié un nouveau piratage massif de ses systèmes touchant plus d‘un milliard de comptes de ses utilisateurs.

Toujours selon Reuters, la compagnie a précisé mardi que la totalité des comptes avaient été touchés mais a ajouté que les informations dérobées ne concernaient ni des mots de passe en clair, ni des données de cartes de crédit ou de comptes bancaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,446SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles