AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : S. Aïdi, B.Belhaj Hmida, en colère, claquent la porte du...

Tunis : S. Aïdi, B.Belhaj Hmida, en colère, claquent la porte du congrès de Nidaâ

De nombreux dirigeants de Coordinations régionales de Nidaâ Tounès viennent de quitter précipitamment les travaux du congrès du parti, en colère pour avoir été écartés de la composition du Bureau exécutif élargi.

Ils ont estimé « insensé » le fait que « la majeure partie d’entre eux en soient exclus, alors qu’ils ont tant lutté pour promouvoir Nidaâ Tounès, au moment même où certains dirigeants actuels faisaient partie de formations politiques rivales ».

Selon Assabahnews, Saïd Aïdi, Bochra Belhaj Hmida, Fadhel Omrane et Wafa Makhlouf ont claqué la porte du congrès, sous le coup de la colère, alors qu’ils s’attendaient à voir leurs noms figurer dans la liste des dirigeants de premier rang du parti.

Des sources proches de Saïd Aïdi ont précisé que la colère de ce dernier n’est pas due à sa propre mise à l’écart mais à celle de ses partisans ulcérés par le sort qui lui a été réservé malgré ses états de services au parti et au pays, selon ces mêmes sources.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -