AccueilPresse localeTunisie : Des révélations inédites sur la capture du terroriste de Kasserine

Tunisie : Des révélations inédites sur la capture du terroriste de Kasserine

Des détails inédits ont été révélés lundi par un témoin oculaire sur les conditions de la capture du terroriste armé aux abords de Jebel Chaambi.

Selon la version du témoin livrée sur Mosaïque fm, deux jeunes originaires de la région d’Oued el-htab, âgés respectivement de 20 et de 24 ans, sans emploi, ont intercepté un individu étranger à la région, patraque et exténué, rodant dans les parages, qui a d’abord refusé de parler à ses deux interlocuteurs, avant de leur demander de le raccompagner vers le chemin menant à Jebel Chaambi.

Le témoin a ajouté que le terroriste portait une arme de type kalachnikov munie de cartouches. Les deux jeunes, saisis de peur, ont tenté de l’amener vers une exploitation agricole proche où, profitant d’une culbute du terroriste, l’ont ceinturé avant de ligoter et appeler les riverains au secours, lesquels l’ont enchaîné et déshabillé, doutant qu’il porte une ceinture explosive, jusqu’à l’arrivée des unités de la Garde nationale et de groupes de citoyens.

Le terroriste n’était pas descendu au pied de la montagne pour s’attaquer aux riverains, car il semblait comme égaré et était exténué, ce qui a facilité sa capture sans opposer la, moindre résistance, selon le récit du témoin, qui a salué l’acte héroïque des deux jeunes, pourtant, sans armes, alors que le terroriste était lourdement armé.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -