37 C
Tunisie
mardi 14 juillet 2020
Accueil Hi Tech 18 entreprises italiennes participeront à un workshop sur « la mécatronique et...

18 entreprises italiennes participeront à un workshop sur « la mécatronique et les TIC »

Un workshop sera organisé le 12 février 2020 par l’ICE-Agence pour le Commerce Extérieur, sous le patronage de l’Ambassade d’Italie, en collaboration avec l’Association Italienne de l’Automatisation Mécatronique et les Pôles de Sousse et El Ghazala.

L’objectif de cet événement est d’explorer de nouvelles opportunités de collaboration entre l’Italie et la Tunisie et permettre aux entreprises italiennes d’examiner de différentes formes de partenariat avec leurs homologues tunisiens dans les secteurs de la mécatronique et des TIC.

Il s’agit des deux secteurs qui représentent en grande partie les processus de production industrielle automatisés et interconnectés, liés à l’Industrie 4.0.

L’organisation du Workshop s’inscrit également dans le cadre d’un projet plus ambitieux : 18 entreprises italiennes se consacreront, au terme de la conférence inaugurale, aux rencontres B2B organisées avec les entreprises tunisiennes des secteurs ciblés, ainsi qu’aux visites aux Pôles de Sousse et El Ghazala dans les jours qui suivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,204FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,285SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles