AccueilPresse locale21 douaniers mis à la retraite obligatoire pour corruption

21 douaniers mis à la retraite obligatoire pour corruption

Le ministre des finances Nizar Yaïche et le ministre d’État auprès du Chef du gouvernement chargé de la fonction publique, de la gouvernance et de la lutte contre la corruption Mohamed Abbou ont pris la décision de mettre à la retraite obligatoire 21 douaniers, en raison de soupçons de corruption.

Selon Mosaïque fm, les deux responsables ont pris cette décisions dans le cadre d’une sanction administrative après avoir examiné de nombreux dossiers. Certains de ces douaniers ont été auparavant traduit devant la justice.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -