Le ministre des finances Nizar Yaïche et le ministre d’État auprès du Chef du gouvernement chargé de la fonction publique, de la gouvernance et de la lutte contre la corruption Mohamed Abbou ont pris la décision de mettre à la retraite obligatoire 21 douaniers, en raison de soupçons de corruption.
Selon Mosaïque fm, les deux responsables ont pris cette décisions dans le cadre d’une sanction administrative après avoir examiné de nombreux dossiers. Certains de ces douaniers ont été auparavant traduit devant la justice.








