AccueilPresse locale2ème vol de rapatriement de Tunisiens d'Ukraine , mardi ou mercredi

2ème vol de rapatriement de Tunisiens d’Ukraine , mardi ou mercredi

Un deuxième vol pour évacuer les Tunisiens d’Ukraine est prévu aujourd’hui ou demain, selon le  directeur de la diplomatie générale au ministère des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Trabels, précisant que l’évacuation aura lieu dès que les autorités diplomatiques et les démarches administratives requises par ces déplacements  auront été  accomplies.

Il a affirmé sur Mosaïque fm, qu’environ 320 Tunisiens ont traversé les frontières en direction de la Roumanie (250) et de la Pologne (68). Il a, d’autre part indiqué,  que les procédures d’autorisation de transit et organisation administrative sont en cours de finalisation dans les deux pays concernés.

Le ministère de la Défense et Tunisair sont tout à fait prêts à les évacuer dès que les procédures seront achevées, a-t-il souligné.

Rappelons que ce matin, vers six heures du matin, le premier vol d’évacuation des étudiants tunisiens résidant en Ukraine a atterri à l’aéroport international de Tunis-Carthage.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -