AccueilActualitésMonastir: Proposition d'arrêt des activités de 6 établissements pour enfants

Monastir: Proposition d’arrêt des activités de 6 établissements pour enfants

A l’issue de plusieurs visites sur terrain depuis le début de l’année scolaire 2016-2017 à 11 espaces pour enfants, la commission régionale de contrôle et de suivi des espaces anarchiques à Monastir a proposé l’arrêt des activités de 6 établissements pour enfants, a indiqué Nabil Miled, commissaire régional de la femme et de la famille à la correspondante de la TAP dans la région.
La commission régionale a proposé d’assurer le suivi d’une crèche située à la délégation de Monastir par la commission d’information et d’évaluation.
Le commissaire régional de la femme et de la famille a indiqué que la commission mettra en application une décision d’arrêt des activités de la crèche de la délégation de Bembla par le biais de la force.
A noter que la commission régionale de contrôle et de suivi des espaces anarchiques avait effectué, au cours de la période allant de septembre 2015 à juin 2016 des visites sur terrain à 145 espaces pour enfants dans le gouvernorat de Monastir et 12 décisions d’arrêt ont été exécutés par la force.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles