19 C
Tunisie
lundi 30 novembre 2020
Accueil Actualités Regions Economie: Appel aux différentes parties à instaurer le dialogue pour garantir...

Regions Economie: Appel aux différentes parties à instaurer le dialogue pour garantir un climat favorable au développement

Les différentes parties sociales sont appelées à assumer leur responsabilité et jouer leur rôle afin de favoriser un climat social et économique propice dans le pays, a indiqué la présidente du Centre des jeunes dirigeants (CJD) à Tunis, Wafa Laamiri.
Elle a souligné dans une déclaration à la correspondante de la TAP dans la région en marge d’une rencontre sur l’adaptation de la société économique avec l’environnement social, organisée jeudi par le CJD à Monastir, l’impératif que les différentes parties travaillent de concert pour aboutir à des résultats fructueux.
Elle a également appelé les jeunes dirigeants à jouer leur rôle économique et social pour atteindre les objectifs fixés par leur établissement. A ce propos, Laamiri, a précisé que la société concurrentielle peut réaliser un développement et créer des emplois étant donné que le secteur privé représente de nos jours 3/4 des emplois.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,478FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,378SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles