Six (6) jeunes joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis, Raed Fedaa (milieu de terrain), Aziz Chtioui (milieu de terrain), Aziz Boussetta (défenseur), Saber Hammami (milieu de terrain), Amine Ayari (attaquant) et Abderrahmen El Kar (milieu de terrain), ont signé leurs premiers contrats professionnels pour trois ans, annonce le club sang et or sur son site internet officiel.
La cérémonie de signature des contrats s’est déroulée mercredi à l’hôtel du Parc de l’Espérance, en présence du président du Club M.Hamdi Meddeb qui a indiqué à cette occasion que ces jeunes joueurs sont le capital de l’Espérance et l’avenir du club.
« Je vous encourage, je vous aide, car j’ai confiance en vous. Vous serez le fruit de notre travail et notre investissement, et je vous promets que dans quelques années, 90% de l’équipe seniors sera formée de joueurs issus du centre de formation de notre club, car l’avenir de l’EST est entre les mains de ses jeunes. Seuls le travail, la motivation et la discipline permettront de réaliser vos rêves » a-t-il affirmé.
Les coéquipiers de Raed devraient rejoindre l’équipe première lors de son prochain stage a ajouté Meddeb, soulignant que « le but est d’intégrer ces jeunes en équipe première afin de les familiariser avec l’ambiance professionnelle. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici