AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTozeur : Les nouveaux délégués d’El Hamma du Jerid et Tamaghza prennent...

Tozeur : Les nouveaux délégués d’El Hamma du Jerid et Tamaghza prennent leurs fonctions

Les nouveaux délégués d’El Hamma du Jerid et Tamaghza (gouvernorat de Tozeur) ont pris, lundi, leurs fonctions. Ils ont été nommés, le 24 mai courant, par le chef du gouvernement dans le cadre d’un mouvement des délégués dans 19 délégations.
Hayet Dali, déléguée d’El Hamma du Jérid, exerce ses fonctions à partir du siège du gouvernorat de Tozeur, temporairement, jusqu’à la construction et l’équipement du nouveau siège de la délégation, a précisé le gouverneur de Tozeur au correspondant de la TAP, rappelant que la délégation d’El Hamma du Jérid a été nouvellement créée par décret gouvernemental le 15 avril 2016.
Il a ajouté que le délégué de Tamaghza Rami Maamri a également pris ses fonctions, aujourd’hui, soulignant que ce poste a resté vacant pendant plus de trois mois.
Par ailleurs, le gouverneur de Tozeur Lotfi Sassi a inauguré le siège de la délégation de Degache, qui a été totalement rénové.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,001SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -