Trois listes sont en lice pour les élections du comité directeur de la Jeunesse Sportive de Kairouan qui se tiennent vendredi à la salle Aziz Miled à Kairouan.
Les trois listes sont conduites par Mourad Bellakhal (président sortant), Mourad Gaddah et Adel Seboui.
« Le quorum a été atteint pour la tenue de l’Assemblée générale élective, et plus de 1500 adhérents sont attendus cet après-midi pour choisir le nouveau comité directeur », a indiqué une source proche du club à l’agence TAP.
« La commission indépendante chargée des élections présidée par Hamed Maghrebi n’a signalé aucune défaillance au niveau matériel, logistique ou administrative », a ajouté la même source.
L’ambiance de la campagne électorale a été tendue ces dernières semaines et marquée par des altercations entre les candidats.








