AccueilPresse localeTunisie : Le CPR serait impliqué dans le financement des associations religieuses...

Tunisie : Le CPR serait impliqué dans le financement des associations religieuses extrémistes, selon Habib Rachdi

Le secrétaire général adjoint du syndicat de la sécurité républicaine, Habib Rachdi a appelé le gouvernement de Mehdi Jomaâ à ouvrir le dossier du financement des associations religieuses extrémistes, accusant le parti du CPR de soutenir ces associations via la trésorerie de l’Etat.

Dans une déclaration au journal Achourouk, parue dans son édition de ce jeudi, 22 mai 2014, Habib Rachdi a précisé que les accusations du syndicat de la sécurité républicaine à l’encontre de certains dirigeants de partis politiques ne sont pas annoncées du vide, accusant, en outre, le président de la République provisoire, Moncef Marzouki d’avoir jeté les jeunes tunisiens en Syrie, notamment après avoir reçu les dirigeants d’associations religieuses extrémistes.

Moncef Marzouki n’a pas été le seul à accueillir les extrémistes, mais aussi Imed Daimi le Secrétaire général du CPR qui a reçu les Cheikhs Wahabites qui ont procédé au lavage de cerveau des jeunes tunisiens, selon ses dires.

Habid Rachdi a accusé, en outre, certains dirigeants de partis politiques de faciliter les procédures de certaines associations et de les soutenir en leur accordant des aides financières très importantes.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -