La ministre du commerce, Najla Harrouche a décidé d’organiser les élections de 8 chambres du commerce et d’industrie le 22 juin prochain, rapporte le journal « Attounissia ».
La même source a indiqué que la ministre a considéré que ces chambres seront dissoutes à partir de 14 avril, et seront dirigées par le ministère en attendant la tenue des élections.








