Le quotidien Achourouk , a révélé dans son édition de jeudi 2 janvier 2014 , qu’un responsable du cabinet du ministre du commerce a détourné 600mille dinars et s’est enfui au Maroc . La même source indique que cette opération a été découverte à la suite d’une plainte portée par un homme d’affaires .
Le responsable avait demandé à plusieurs hommes d’affaires une avance sur un projet qui devait démarrer , mais ces hommes d’affaires se sont aperçus que le responsable ne vient plus au ministère .
Une source du ministère du commerce a affirmé à Achourouk que le dit responsable a demandé un long congé pour partir se soigner au Maroc








