AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réel7 anciens délégués entament un sit-in au siège de l'ANC

7 anciens délégués entament un sit-in au siège de l’ANC

Moncef Maroueni, ancien délégué Belkhir du gouvernorat de Gafsa a indiqué que sept délégués démis de leurs fonctions, suite aux dernières nominations effectuées par la présidence du gouvernement ont décidé de mener un sit-in ouvert au siège de l’ANC pour demander la régularisation de leur situation administrative, rapporte Mosaïque FM.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -