AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Un nouveau bureau exécutif de la fédération générale des télécommunications

Tunisie : Un nouveau bureau exécutif de la fédération générale des télécommunications

Un nouveau bureau exécutif de la fédération générale de la poste et des télécommunications relevant de l’UGTT a été élu lundi, 16 juin 2014. Mongi Ben Mbarek a été élu à la tête de ce bureau.

Ainsi, le nouveau bureau est composé par Slaheddine Mezni, Slaheddine Ben Hassine, Ali Ourak, Sami El houli, Abderraouf Sbai, Hbiba Ben Oueda, Ridha Belgaharbi et Tarek Bittibi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -