Un bon nombre des Tunisiens à l’étranger ont signé une pétition pour soutenir la candidature de l’UGTT au prix Nobel de la paix, honorant, de ce fait, les travailleurs et les militants de cette organisation syndicale.
« La candidature de l’UGTT au prix Nobel de la paix n’est ni un acte d’allégeance ni un acte de glorification, mais tout simplement une reconnaissance, non pas politique ou syndicale mais fondamentalement éthique », ont indiqué les Tunisiens à l’étranger dans leur pétition rendue public ce mercredi, 4 juin 2014.








