Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Belgacem Ayari, a affirmé à plusieurs médias qu’un groupe armé de bâtons et d’armes blanches a fait intrusion dans les sociétés de Khaled Kobi, lors d’un sit-in organisé par les ouvriers. Plusieurs ouvriers ont été blessés et terrorisés lors de l’attaque, selon la même source.
Ayari a souligné que l’intervention des forces de l’ordre a permis d’arrêter 7 des agresseurs, et accusé le directeur de la société Khaled Kobi d’être derrière l’attaque, en payant ces miliciens.








