AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSit –in des ouvriers de Tamarza Palace

Sit –in des ouvriers de Tamarza Palace

Les ouvriers de Tamarza Palace observent un sit –in depuis jeudi à cause de la fermeture de l’hôtel le 20 janvier 2014 , rapporte le quotidien Assarih .

Les 57 ouvriers et employés ont installé une tente devant l’hôtel pour protester contre sa fermeture , et l’UGTT est en discussion avec son propriétaire pour payer les salaires de janvier .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -