Les ouvriers de Tamarza Palace observent un sit –in depuis jeudi à cause de la fermeture de l’hôtel le 20 janvier 2014 , rapporte le quotidien Assarih .
Les 57 ouvriers et employés ont installé une tente devant l’hôtel pour protester contre sa fermeture , et l’UGTT est en discussion avec son propriétaire pour payer les salaires de janvier .
- Publicité-








