L’ex -chef du gouvernement, Hamadi Jebali, a placé toutes les rémunérations qu’il a reçues au titre de son statut de chef du gouvernement, notamment les salaires, dans un compte bancaire dont il n’a touché aucun millime, selon des informations qui circulent sur les réseaux sociaux dont ceux proches d’Ennahdha.
Interrogé sur cette initiative, il affirmé qu’il n’est pas entré au gouvernement pour ramasser de l’argent, mais qu’il a décidé de faire don de tout son salaire au profit des blessés de la Révolution.








