Une marche de protestation a été observée ce 21 janvier à l’hôpital d’ophtalmologie Hédi Raïes à Bab Saadoun, pour réclamer la mise en œuvre de l’accord conclu entre l’UGTT et le gouvernement pour la prise en charge des blessés de la chevrotine de Siliana, selon le site « Tunisienumerique ».
- Publicité-








