AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis- Les blessés à ''la chevrotine'' en marche de protestation à Bab...

Tunis- Les blessés à  »la chevrotine » en marche de protestation à Bab Saadoun

Une marche de protestation a été observée ce 21 janvier à l’hôpital d’ophtalmologie Hédi Raïes à Bab Saadoun, pour réclamer la mise en œuvre de l’accord conclu entre l’UGTT et le gouvernement pour la prise en charge des blessés de la chevrotine de Siliana, selon le site « Tunisienumerique ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -