17 individus, infectés par le coronavirus et originaires du gouvernorat de Gabès ont quitté ce jeudi 22 octobre 2020, le centre de confinement obligatoire de Djerba après leur rétablissement, rapporte Jawhara fm.
- Publicité-
17 individus, infectés par le coronavirus et originaires du gouvernorat de Gabès ont quitté ce jeudi 22 octobre 2020, le centre de confinement obligatoire de Djerba après leur rétablissement, rapporte Jawhara fm.