Amir Hizem occupera le poste de président par intérim de l’Union sportive monastirienne à la place d’Ahmed Belli qui avait démissionné.
Hizem sera ainsi à la tête du comité directeur du club de la capitale du Ribat jusqu’à la prochain Assemblée élective prévue le 19 septembre prochain.
- Publicité-








