AccueilSportGymnastique: Les JO de 2024, principal objectif de la gymnase américaine Simone...

Gymnastique: Les JO de 2024, principal objectif de la gymnase américaine Simone Biles

La gymnase américaine Simone Biles, qui a repris la compétition après une pause de deux ans, a indiqué jeudi que les Jeux Olympiques de Paris en 2024 constituaient son principal objectif.
« C’est le chemin que j’aimerais suivre », a déclaré Biles, 26 ans, dans un entretien à la chaîne de télévision américaine NBC.
Biles, qui a déjà gagné quatre médailles d’or aux JO, a montré qu’elle était revenue au plus haut niveau lors de deux compétitions en août, réussissant deux fois un Yurchenko double carpé dont elle est la spécialiste.
Elle a également décroché un 8e titre record en concours général fin août et pourrait étoffer sa moisson de 19 titres lors des Mondiaux qui vont commencer à Anvers en Belgique le 30 septembre.
Simone Biles s’était retirée de la plupart des épreuves des JO-2021 au Japon pour des raisons de santé mentale et de sécurité.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -