Durant la première quinzaine du Ramadan, l’Autorité nationale de sécurité sanitaire des aliments a saisi plus de 200 tonnes de denrées alimentaires impropres à la consommation et a fermé 32 établissements.
Ces mesures font suite à 7 519 inspections menées dans plus de 6 000 établissements du secteur alimentaire, ainsi qu’à 90 analyses, rapporte Diwan fm.
- Publicité-








