AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAbdellatif Mekki : le ministère de la santé propose l'application graduelle de...

Abdellatif Mekki : le ministère de la santé propose l’application graduelle de la loi contestée par les syndicats des médecins

Le ministre de la Santé, Abdeltif Mekki, a indiqué, lors d’une conférence de presse du gouvernement à la Kasbah , lundi 30 décembre 2013, que son ministère vient de proposer l’application graduelle du projet de loi qui oblige les médecins spécialistes à travailler dans le service public et les régions intérieures .

Le ministre de la Santé a indiqué que c’est l’ANC qui est à l’origine du projet de loi obligeant les médecins à travailler dans les zones internes du pays , ajoutant que son ministère est concerné par l’application de cette loi une fois adaptée , et qu’à ce titre il propose son application de manière graduelle .

Commentant les pourparlers en cours entre son ministère et le syndicat des médecins internes et résidents , le ministre de la Santé a annoncé que jusqu’à lundi il n’a reçu aucune réponse de la part des interlocuteurs syndicalistes .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -