AccueilSportAffaire CS Chebba-FTF: la Cour d'Appel de Tunis autorise les experts du...

Affaire CS Chebba-FTF: la Cour d’Appel de Tunis autorise les experts du CS Chebba d’examiner les comptes de la Fédération

Le Croissant Sportif de la Chebba a annoncé mardi sur sa page officielle Facebook, que la Cour d’Appel de Tunis a statué en sa faveur, dans l appel de la plainte déposée contre la Fédération Tunisienne de football, relative à son refus d »examiner les comptes de l’instance nationale du football.

- Publicité-

« La Cour d’Appel a donné l’autorisation aux trois experts, que le club chebbien a désigné, d’examiner tous les documents comptables de la FTF de ces dernières années et d’identifier les infractions et manipulations des fonds publics », précise le club..

Le conflit juridique CS Chebba /FTF se poursuit. Après le verdict du Tribunal arbitral du sport (TAS) le 9 juin dernier d’annuler, la décision de la FTF de suspendre les activités du CS Chebba ,suite à l’appel formulé par le Club le 16 novembre 2020 relative à sa mise en inactivité par la FTF pour avoir présenté un dossier d’engagement incomplet, le club Chebien compte à nouveau recourir au TAS.

Il a en effet, l’intention de faire appel de la décision de la commission des litiges de la FIFA qui lui a ordonner de verser à son ancien joueur Serge Seko Atsou, la somme de 195 mille euros.

Le CS Chebba accuse la FTF d’endurer les répercussions de la sanction d’interdiction d’activités, affirmant que le joueur avait quitté le club sans aucun avis préalable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,446SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles