AccueilActualitésAffaire de la Kasbah : Trois syndicalistes sécuritaires ont été arrêtés

Affaire de la Kasbah : Trois syndicalistes sécuritaires ont été arrêtés

Preuve que la justice a décidé d’aller jusqu’au bout dans le traitement de la plainte de la présidence du gouvernement suite à l’intrusion au palais de la Kasbah des membres du Syndicat national des forces de sécurité intérieure, le secrétaire général du syndicat régional de Gabès, le secrétaire général du syndicat de la police de Béja et un membre du syndicat régional de Sfax ont été appréhendés par la direction générale de la sécurité nationale. C’est le porte-parole du Syndicat national des forces de sécurité intérieure, Chokri Hamada, qui l’a affirmé hier vendredi 04 mars sur Mosaïque Fm.

- Publicité-

Il met la pression sur le ministère de l’Intérieur en ajoutant qu’il devra assumer les conséquences de ces arrestations. Il poursuit dans ce sens en déclarant que cette attitude répressive des autorités est contreproductive et ne fera qu’envenimer la situation. Il invite le ministre de l’Intérieur à agir pour stopper les sanctions qui commencent à tomber sur les syndicalistes.

Enfin M. Hamada a dit que le syndicat fait l’objet d’une campagne qui a été planifiée et que le bureau exécutif sortira prochainement un communiqué pour faire savoir sa position suite à ces arrestations…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,561SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles