AccueilActualitésAffaire du tunnel à la Marsa : quatre accusés maintenus en liberté

Affaire du tunnel à la Marsa : quatre accusés maintenus en liberté

Quatre individus ont comparu, ce lundi, devant le juge d’instruction près le pôle judiciaire et de la lutte antiterroriste dans le cadre de l’affaire dite du « tunnel à la Marsa ». Ils ont été maintenus en état de liberté en attendant le parachèvement de l’enquête, indique un communiqué du bureau de communication du tribunal de première instance de Tunis.

- Publicité-

« Le ministère public près le Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a ouvert, ce lundi, une enquête contre quatre personnes dans le cadre de l’affaire dite du tunnel à la Marsa », a encore souligné le bureau de communication. « Ils sont tous accusés d’avoir commis un crime terroriste, de rejoindre une organisation terroriste et de former une entente dans l’intention de commettre des crimes terroristes ».

Le 3 novembre courant, le ministère de l’Intérieur avait indiqué, qu’à la suite des informations parvenues aux services sécuritaires, faisant état d’activités suspectes dans l’une des maisons à la Marsa, aux environs de la résidence de l’ambassadeur de France en Tunisie, une descente policière a été menée dans ce domicile après coordination avec le ministère public.

« Des travaux de creusement d’un tunnel y ont été découverts, ajoute le ministère de l’Intérieur dans un communiqué, précisant qu’après vérification, il s’est avéré que parmi les personnes qui visitent la maison figure un individu connu pour son extrémisme ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,850SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles