AccueilPresse localeAffaire Instalingo: Demande de libération des détenus

Affaire Instalingo: Demande de libération des détenus

Mokhtar Jemaï, membre du collectif de défense des détenus dans l’affaire « Instalingo » a déclaré, ce lundi, que la défense s’est concentrée, dans ses plaidoiries, devant la Chambre criminelle du Tribunal de Sousse, sur les demandes de libération, en raison de la longue période de détention, qui a dépassé 14 mois, ainsi que pour des raisons humanitaires et de santé pour la majorité des détenus.

Jamaï a expliqué, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que le collectif de défense a limité ses plaidoiries à la question procédurale et à la demande de libération des 17 détenus.

Concernant la non comparution du président du Mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, devant la Chambre criminelle, aujourd’hui, l’avocat a indiqué
que l’absence de son client est due au fait qu’il a décidé de boycotter toutes les auditions et les affaires pour lesquelles il est convoqué, que ce soit lors de l’enquête, du procès ou devant la police judiciaire.

Il est à rappeler qu’un mandat de dépôt avait été émis à l’encontre de Rached Ghannouchi, depuis le début de l’enquête, confirmée  à différentes étapes de la procédure judiciaire de l’affaire.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Le journaliste Boughalleb est une personnalité qui jouit beaucoup d’estime dans les médias et l’opinion publique.J’aurais aimé que la dame qui a porté une plainte contre lui l’avait retirée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -