13 C
Tunisie
lundi 26 octobre 2020
Accueil Presse locale Al-Kamour : Interruption des négociations. « La vanne est fermée et nous...

Al-Kamour : Interruption des négociations. « La vanne est fermée et nous n’avons pas à nous en faire », disent les sit-inneurs !

Les négociations d’Al Kamour entre l’ équipe de travail dépêchée par le gouvernement et la coordination du sit-in ont été interrompues hier vendredi.
Selon le site « akher kabar online », la pierre d’achoppement tenait à la forme de dépense de l’enveloppe de 80 millions de dinars que le gouvernement s’est engagé à mettre à la disposition de la région tous les ans. La coordination insiste pour en disposer « en application de ce qui est en vigueur dans le programmes de responsabilité sociétale souple au titre des fonds et de l’accélération de la mise en œuvre des investissements et des projets au niveau régional » alors que l’équipe gouvernementale propose que le déboursement de l’enveloppe soit effectué à travers les banques et suivant les procédures régissant l’octroi des prêts.
Le différend a été porté devant la présidence du gouvernement en attendant qu’il y soit statué, a déclaré le porte-parole de la coordination d’El-Kamour, Trak Haddad.
La coordination a indiqué sur sa page officielle, vendredi, que « nous voilà arrivés aux points essentiels, à savoir les 80 milliards et les 1500 emplois dans les compagnies pétrolières ». Et d’ajouter : « Nous ignorons les raisons derrière l’interruption des négociations ; la vanne est fermée et nous n’avons pas à nous en faire » !

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Le principe le plus basique est de savoir que l’argent n’est distribué que contre un travail effectué et que tout travail s’évalue et doit être honoré. L’état ne doit ni être un tyran, ni un mou qui cède facilement aux mesures illégales proposées par les premiers venus. Le gouvernement doit être le symbole du respect des lois et de la dignité des Tunisiens. Soyez sérieux et efficaces pour nous faire sortir du trou dans lequel nous ont enfoncé des irresponsables légalement responsables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,332SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles