5 C
Tunisie
dimanche 17 janvier 2021
Accueil Presse locale Mandat de dépôt contre le coordinateur général d'El Kamour

Mandat de dépôt contre le coordinateur général d’El Kamour

Le porte-parole du tribunal de première instance de Tataouine, Kacem Mozgar, a déclaré à Mosaique FM, que le coordinateur général d’El Kamour, Dhaou Al Ghoul, a été arrêté et qu’un mandat de dépôt a été émis à son encontre.

- Publicité-

Il a précisé que le prévenu a agressé et menacé une patrouille de sécurité, ce dimanche 22 novembre 2020.

1 COMMENTAIRE

  1. Une autre trahison de la part de l’Etat tunisien ! Comment le croire ?

    L’Etat tunisien (les hauts fonctionnaires) trahit son gouvernement qui a tout fait pour apaiser les revendications légitimes de la population du Sud tunisien représenté par El Kamour ! Après les durs négociations et l’acceptation des solutions acceptées par les deux parties, voilà que le porte-parole du tribunal de première instance de Tataouine, Kacem Mozgar, a déclaré à Mosaïque FM, que le coordinateur général d’El Kamour, Dhaou Al Ghoul, a été arrêté et qu’un mandat de dépôt a été émis à son encontre pour des futilités et on veut retourner au point zéro ! C’est de cette facon qu’on fait avorter la paix sociale ! Est ce que c’est le moment d’arrêter Dhaou Al Ghoul ? Laissez Monsieur Al Ghoul et son équipe de continuer son travail pour mettre en application la feuille de route élaborée par le gouvernement et la direction d’El Kamour !
    Pour moi, le message est clair, le gouvernement n’était pas de bonne foi lors de négociations, l’arrêt du coordinateur d’El Kamour M. Ghoul est un coup monté de mauvais goût ! M. Ghoul est un homme connu nationalement et internationalement, il est entrain d’assumer ses responsabilités comme coordinateur d’El Kamour … donnant le temps au temps et s’il y a un conflit entre les manifestants d’El Kamour et les services de sécurité, ce n’est pas nouveau en Tunisie lors d’un conflit … En temps et lieu, il aura une enquête qui sera dirigée par une Commission parlementaire qui fera son rapport et juste sera faite. Une justice neutre délibérera et elle va être rendu ! Alors libérez sans tarder M. Al Ghoul pour donner confiance aux leaders des Associations et des organisations de l’Economie Sociale et Solidaire sinon chaque fois qu’on va s’exprimer on risque d’avoir un marteaux tombé sur nos têtes et le choix qu’il nous reste est de retourner comme avant la Révolution dans le travail associatif clandestin ! Est ce que c’est que le Président de la République veut ou le Premier Ministre veut ? Est ce que c’est ça que les Services de Sécurité en Tunisie veulent ? Je ne crois pas , Alors qui veut enflammer cette situation, certainement les ennemis de la Tunisie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,818FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles