AccueilActualitésAlain Juppé rend un hommage posthume aux victimes de l'attentat du Bardo

Alain Juppé rend un hommage posthume aux victimes de l’attentat du Bardo

L’ex-premier ministre français, maire de Bordeaux et candidat à la présidentielle française de 2017, Alain Juppé s’est rendu, dimanche après-midi, au Musée du Bardo pour rendre un hommage posthume aux victimes de l’attentat terroriste du 18 mars 2015.
Alain Juppé a été accueilli par la ministre de la culture, Sonia M’barek et le directeur du musée, Moncef Ben Moussa. Après avoir visité les différentes salles d’exposition du musée, le maire de Bordeaux a déposé un gerbe de fleurs au pied de la plaque commémorative des 22 victimes de l’attentat, à l’entrée du musée.
Dans une déclaration à la presse, à l’issue de sa visite, Juppé a réitéré le soutien de la France à la Tunisie et les sentiments de considération que son pays voue au peuple tunisien pour les réalisations accomplies sur la voie de la démocratie depuis le déclenchement de la révolution.
« Nous sommes aux côtés de la Tunisie et nous comptons sur vous pour l’avenir », tel est le message que le candidat des républicains a lancé à l’adresse des Tunisiens binationaux et autres français résidents en Tunisie.
Alain Juppé, actuellement, en visite de deux jours en Tunisie (28 et 29 février), donnera demain, lundi, une conférence à l’Institut des hautes études commerciales de Carthage.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles