AccueilActualitésAlger : Les hommes d’affaires tunisiens rencontrent aujourd’hui leurs homologues algériens

Alger : Les hommes d’affaires tunisiens rencontrent aujourd’hui leurs homologues algériens

Selon le Forum des chefs d’entreprises (FCE), une rencontre d’affaires algéro-tunisienne organisée par le centre d’affaires international (WTC) sera organisée aujourd’hui 31 mars 2014, à Alger dans le but de renforcer les relations de partenariat bilatéral.

- Publicité-

Organisée en collaboration avec un organisme français de facilitation du commerce international, ce forum économique sera une occasion de nouer des relations commerciales et économiques entre les entreprises des deux pays, précise l’organisation patronale.

Cette manifestation regroupera des représentants algériens et tunisiens notamment des secteurs de la technologie, de l’énergie, des transports, des télécommunications, des banques, de l’hydraulique et de la construction.

A rappeler qu’en 2012, la Tunisie était le deuxième client de l’Algérie dans le monde arabe et son deuxième fournisseur avec une balance commerciale excédentaire en faveur de l’Algérie. Les importations de l’Algérie avaient avoisiné les 407 millions de dollars en 2012, alors que ses exportations vers ce pays voisin ont atteint un milliard de dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles