Abraj Energy Services, fournisseur omanais de services pétroliers et gaziers, a renforcé sa présence internationale en signant deux protocoles d’accord avec l’Institut algérien du pétrole et l’Académie de gestion de Sonatrach.
Ces accords visent à promouvoir le développement du capital humain et l’excellence opérationnelle, soulignant l’engagement d’Abraj à élever les normes de l’industrie mondiale par le biais de collaborations stratégiques.
Ces partenariats s’appuient sur un protocole d’accord global signé avec le groupe Sonatrach en avril 2024, qui a établi un cadre solide pour créer de nouvelles opportunités commerciales et favoriser la gestion de projets intégrés dans le secteur des services pétroliers et gaziers entre Oman et l’Algérie.
Le PDG d’Abraj Energy Services, a déclaré que « cette collaboration est une extension stratégique de notre accord initial avec Sonatrach. Elle amplifie nos capacités en matière de formation et de développement et témoigne de la reconnaissance internationale et de la demande pour nos solutions de haute qualité. Nous sommes fiers d’établir ces normes d’excellence et d’innovation en partenariat avec des institutions réputées telles que l’Institut algérien du pétrole et l’Académie de gestion de Sonatrach ».
Algérie : Abraj Energy Services renforce son partenariat avec la Sonatrach
- Publicité-