AccueilActualitésAmanallah El-Mesaadi : La Tunisie n’est pas à l’abri d’une nouvelle vague...

Amanallah El-Mesaadi : La Tunisie n’est pas à l’abri d’une nouvelle vague du Corona

Le membre du comité scientifique, Amanallah Al-Mesaadi, a déclaré que le Covid 19 est toujours largement présent en Tunisie, et que nous ne sommes pas sortis de la crise sanitaire, compte tenu du fait qu’un grand groupe de Tunisiens n’a pas été vacciné, notamment pour la catégorie des plus de 40 ans, qui comptait un million de personnes qui n’avaient pas été vaccinées à ce jour, malgré le danger qui les menaces.

- Publicité-

La plupart des tests positifs actuellement enregistrés concernent des personnes n’ayant reçu aucune dose de vaccin. Aussi, on enregistre une baisse du respect des procédures sanitaires et du port de masques, ainsi que la distanciation sanitaire dans les grands rassemblements.

Al-Mesaadi a souligné dans une déclaration au journal Al-Sabah, publiée aujourd’hui, jeudi, que la vaccination contre le virus Corona a effectivement contribué à réduire le nombre de décès et des contaminations, et que la poursuite de la situation telle qu’elle expose la Tunisie à une nouvelle vague, il n’est pas exclu que nous soyons en train de vivre le début d’une nouvelle vague.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,857SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles